BTS
BTS Assistant de Gestion PME-PMI

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Le métier de Assistant de Gestion / RH avec un BTS

- Remplir les fonctions administratives, comptables, commerciales et humaines.
- Représenter l’entreprise auprès des clients, des fournisseurs et divers organismes et être le
collaborateur privilégié du responsable ou d’un cadre dirigeant.

Le contenu de la formation

Les perspectives d'emploi

- Assistant(e) de gestion
- Assistant(e) commercial(e)
- Assistant(e) de direction

Conditions d'admission

- Etre titulaire d’un BAC ou d’une certification de niveau IV.
- Avoir signé un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
- Salariés : sous réserve d’une prise en charge.

Publics éligibles

- Personnes de moins de 31 ans.
- Demandeurs d’emploi inscrits ou non
auprès de Pôle Emploi.
- Salariés d'entreprise (CIF, Période de Professionnalisation...).

Dérogations ouvertes

- Au delà de 30 ans (créateur d'entreprise ou travailleur handicapé).
- Possibilité d'accueillir en période hors cycle.

L'alternance

- Contrat de 24 mois en alternance :
1 semaine au CFA
1 semaine en entreprise

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