BTS
BTS GESTION PME

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Le métier de Assistant de Gestion / RH avec un BTS

Remplir les fonctions administratives, comptables, commerciales et humaines.
Représenter l’entreprise auprès des clients, des fournisseurs et divers organismes et être le collaborateur privilégié du responsable ou d’un cadre dirigeant.

Le contenu de la formation

Les perspectives d'emploi

Assistant(e) de gestion
Assistant(e) commercial(e)
Assistant(e) de direction

Conditions d'admission

- Etre titulaire d’un BAC ou d’une certification de niveau IV.
- Avoir signé un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
- Salariés : sous réserve d’une prise en charge.

Publics éligibles

Personnes de moins de 31 ans.
Demandeurs d’emploi inscrits ou non auprès de Pôle Emploi.
Salariés d'entreprise (CIF, Période de Professionnalisation...).

Dérogations ouvertes

Au delà de 30 ans (créateur d'entreprise ou travailleur handicapé).
Possibilité d'accueillir en période hors cycle.

L'alternance

Contrat de 24 mois en alternance :
1 semaine au CFA
1 semaine en entreprise

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Formation DP Chargé des RH

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